A propos

Stéphane Monnot-Boudrant est l’un des spécialistes contemporains de la Géomancie et des Arts divinatoires. Son goût pour le partage l’amène à donner régulièrement des formations et des conférences sur le sujet, dont il s’est fait une passion depuis de nombreuses années.

Coach professionnel auprès de grands noms du monde de l’entreprise, son approche de la divination se veut résolument moderne et centrée sur le développement de la personne.

Artisan dans l’âme, il explore sans relâche de nouvelles pistes de recherche à la croisée des disciplines et des traditions. Il est l’auteur de trois livres publiés aux Editions Arcana Sacra sur les thèmes de la Géomancie, de la Radionique, et de la Divination.


A propos du nom du site :

Une silsila, (arabe: سلسلة) dans le soufisme, est une chaîne initiatique de transmission spirituelle qui remonte jusqu’au prophète de l’islam. Elle correspond à la chaîne reliant les maîtres spirituels à Mahomet. Ce lien n’est pas physique mais spirituel. Le lien spirituel est plus proche, plus fort que le lien de sang, parce que l’âme constitue la réalité de l’individu. L’homme existe parce qu’il possède une âme. Par ailleurs, le guide spirituel est un guide permanent, justement parce que les âmes sont liées, indépendamment du temps et de l’espace. C’est pourquoi l’action de s’attacher à un guide spirituel est primordiale et le servir passe avant toute chose. De toute la création, et encore plus que le Cherif (descendant par le sang) , le membre de la silsila est le plus proche de Mahomet.

Source : Wikipedia [https://fr.wikipedia.org/wiki/Silsila]